Thursday, 20 January, 2022

single post

  • Home
  • ce type de divertissement que sur Internet
Uncategorized

ce type de divertissement que sur Internet

La vidéo en streaming et les flux vidéo en direct deviennent de plus en plus populaires, mais les utilisateurs ne peuvent actuellement obtenir ce type de divertissement que sur Internet. Après avoir regardé un épisode de l'émission de téléréalité Big Brother, ne serait-il pas formidable de vous inscrire et d'acheter les flux vidéo en direct pour continuer à regarder ce qui se passe dans la maison directement depuis votre téléviseur ? La même technologie permettra également de discuter avec d'autres téléspectateurs des flux vidéo. Un appareil séparé comme un Sidekick qui est connecté sans fil à votre téléviseur permettrait au spectateur de discuter et de s'envoyer des SMS tout en regardant les vidéos en streaming.

Vous pouvez avoir un avant-goût de la télévision en ligne en mettant « TV en ligne » dans n'importe quel moteur de recherche. Les résultats seront des listes d'agrégateurs de télévision en ligne. Les agrégateurs rassemblent des programmes télévisés du monde entier et permettent aux utilisateurs de regarder les programmes en ligne. Toutes les vidéos nécessitent l'installation de Windows Media 

test iptv gratuit 

 Player ou de Quick Time real Player sur votre ordinateur pour pouvoir regarder les programmes. Si vous étiez curieux de voir à quoi ressemble une émission d'information du Vietnam ou de l'Italie, vous pouvez la regarder depuis votre ordinateur.

La télévision en ligne vous permet de choisir les programmes qui vous intéressent de différentes manières. Vous pouvez sélectionner la programmation par pays d'intérêt ou par genre. Les genres se composent de dessins animés, d'émissions pour enfants, de jeux, de drames, de comédies, d'humour, d'actualités et de programmes pour adultes. Les grands acteurs de la programmation de films en ligne sont Hula. Hula est une coentreprise de NBC et de News Corp. Des émissions télévisées complètes aux heures de grande écoute sont disponibles gratuitement, tout comme les grands films. Le site génère des revenus grâce à la publicité qu'il diffuse. Il est gratuit pour tous les téléspectateurs qui vivent aux États-Unis.

Les réseaux de télévision adoptent Internet. Le réseau CBS a signé un accord avec YouTube pour diffuser divers clips de leurs programmes sur le site de réseau social populaire et a signalé une augmentation du nombre d'écoutes de télévision sur le réseau depuis que les clips ont été diffusés sur YouTube. Le réseau atteint des téléspectateurs qu'ils n'avaient pas pu atteindre auparavant.

0 comment on ce type de divertissement que sur Internet

Write a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *